Mademoiselle A.D utilise les techniques de la joaillerie traditionnelle française,
tout en respectant les normes éthiques environnementales…

Nos Valeurs


Passion, créativité, éthique sont nos valeurs premières. Grâce à nos différents ateliers du sud de la France, réunissant les meilleurs professionnels en terme d’artisanat, d’expérience et de techniques, Mademoiselle AD vous dévoile une collection de bijoux exclusifs.

« Mes bijoux naissent de mon inspiration et grandissent entre les mains d’artisans français de qualité dont j’ai voulu m’entourer et avec qui j’entretiens des relations privilégiées : maquettiste, joaillier, fondeur, sertisseur tous exercent leur art avec passion pour concrétiser une vision artistique et délivrer des bijoux de haute qualité. J’adresse tout particulièrement un grand merci à Thierry, Patrick, Laurent et mes proches collaborateurs qui contribuent à la valeur humaine de mes collections. »

L’éthique s’invite dans les bijoux

Le made in France : 

Nos bijoux sont fabriqués, montés, sertis et polis en France. La plupart de nos collections, sont certifiées du label « Joaillerie de France », garantissant une fabrication française, un savoir-faire et le respect des normes éthiques et environnementales.

L’ Ethique :

Nous respectons des pratiques éthiques, sociales, environnementales et responsables dans le respect des droits de l’homme, d’un bout à l’autre de la chaine d’approvisionnement de la bijouterie. Qu’il s’agisse de diamants ou d’or, toutes les étapes, de l’extraction à la vente au détail, sont contrôlées. En portant des bijoux Mademoiselle AD, vous participez à votre niveau, à un commerce plus equitable et respectueux.

Ecogold :

Notre or est racheté aux particuliers ou certifié Ecogold (Cookson et SAAMP). Il est 100% recyclé, 100% traçable et 100% contrôlé. L’or Ecogold ® est recyclé en totalité avec  de l’or déjà en circulation, provenant des différents secteurs d’activité (bijouterie, électronique,…). L’or, n’ayant été extrait qu’une seule fois pour des usages multiples, a un impact moindre sur l’environnement.